3.19.2010

If U Seek Amy…She’s working for Fred Perry


Je m'excuse pour ce manque de régularité dans mes posts, c'est la venue imminente du printemps qui fait ça (à moins que je me cherche des excuses pathétiques pour justifier ma procrastination paralysante), mais ne vous inquiétez pas...j'ai du post en stock ;)

Ca fait un moment qu’on n’a plus entendu ni vu Amy Winehouse, et personnellement j’attends son 3ème opus avec une impatience à peine dissimulée. Alors à défaut de l’entendre, on pourra bientôt la voir, ou plutôt admirer ses créations fashionesques dès octobre 2010.



Amy Winehouse signe en collaboration avec Fred Perry une collection de 17 pièces où on trouvera des pièces phares de son propre style, à savoir : des pantalons Capri, des vestes Harrington, polos, mini-jupes et robes, ceintures et autres sacs.
Fred Perry a visé juste pour cette association puisque Amy Winehouse est fidèle à la marque depuis quelques années et porte leurs créations tant sur scène que partout ailleurs.



La collection de Miss Winehouse pour Fred Perry limite sa palette dans les tons roses et noirs, et sera disponible dès Octobre 2010 dans les boutiques Fred Perry et autres points de vente sélectionnés avec des prix de vente traditionnels « Fred Perry » qui oscilleront entre 24 € et 110 €.

 

Je pourrais aussi vous parler de la collection junior de Madonna pour Macy’s, mais après son flop H&M, je doute que ce soit un topic intéressant, sans compter qu’il ne me viendrait jamais à l’idée d’habiller ma fille avec une marque portant le nom de ‘Material Girl ‘…mais ça c’est un autre débat.

_________________


Sorry for my lack of consistency lately, but it's springtime.Well...that's the only excuse I could find for being, such a shameful procrastinator...My bad! But don't worry, I got plenty of posts ready to be published ;)

 

It’s been a while since we’ve seen or heard of Amy Winehouse, and quite frankly as far as I’m concerned, I can’t wait for her to release some studio material, cause no matter how much she needs rehab, that chick is talented. Period. I’m sure a bunch of you can relate, so while we patiently wait for her 3rd album to be released (hopefully any time soon), we’ll be able to appreciate her fashionesque talent in Oct. 2010.

 

Amy Winehouse partnered with Fred Perry to launch a 17-piece clothing collection which will feature some of her own staple pieces: twinsets, pencil skirts, Capri pants, mini bowling dress & polo shirts in a palette of mostly blacks & pinks.



The collaboration is pretty obvious and ‘touché’, since Amy has been rocking Fred Perry designs on & off stage for years now.The collection which will be available in Fred Perry boutiques and selected wholesales will have the same price range the brand usually has ($ 32 - $ 150). The collection will go on for 4 seasons.




Now I could also talk about Madonna’s upcoming junior collection for Macy’s, but after her H&M disaster (light years ago), I doubt that it would be interesting to mention that, let alone the fact that the clothing line for KIDS, is named “Material Girl”…Now moving on!




No comments:

Post a Comment